Notre premier échange de partenaires

Diana veut sauter l’étape du trio avec mari et essayer l’échange de partenaires tout de suite. Ils placent une annonce dans plusieurs magazines sexuels et, au bout d’un certain temps, un couple approprié se présente effectivement : Lars et Lisette Landman, tous deux âgés d’environ 40 ans.

Heureusement, leurs enfants adoptés ne sont pas chez eux ce soir et rentreront probablement tard (fête de la classe), aussi la R & D a-t-elle pu inviter les Landmans chez eux. Lars et Lisette s’avèrent être un bon couple. Ils sont sympathiques et ont des points de vue et des idées similaires. Ils ont tous deux la quarantaine. Lisette est très costaud, avec des hanches amples et une poitrine pleine. Diana remarque que Rob semble s’intéresser à ces formes corporelles voluptueuses, tandis que Lars regarde Diana avec avidité. Lisette semble bien s’entendre avec Rob, alors qu’elle doit elle-même admettre que Lars n’est pas mal, et semble très sympathique. Mais peut-elle le baiser aussi ?
Ils parlent du développement sexuel et de l’éducation des enfants. Les Landman ont un beau-fils de 18 ans (Steven), pour lequel ils ne montrent absolument aucune gêne. Ils baisent quand et où ils en ont envie, dans la cuisine, le salon, n’importe où, que Steven puisse le voir ou non. Steven s’y est habitué et n’est plus surpris lorsqu’il “attrape” ses beaux-parents en train de baiser ou de donner des coups de tête. Il quitte généralement la pièce lorsqu’ils recommencent à s’en prendre les uns aux autres. Lars et Lisette trouvent très excitant de s’exciter devant les autres, et conseillent à la R&D de faire de même. Rob et Diana se regardent un instant, ce test est également au programme, et ils ont en effet remarqué qu’il donne un coup de fouet ces derniers temps.
Lisette affirme également avoir réussi à séduire et à sucer quelques amis de son beau-fils. Elle prétend être une grande fan des pipes, en particulier des bites de garçons. Elle n’en a jamais assez. Quand Steven l’a attrapée une fois, alors qu’un de ses amis venait d’enterrer sa queue tremblante au fond de sa bouche, il avait été assez choqué et piqué, et depuis lors, elle a fait plus attention. Mais en le quittant, non, elle ne le fera pas.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *